La Société de Paysage de Tunisie SOPAT est une société d’aménagement et d’architecture de paysage créée en 2005.

logoo sopat

La Société de Paysage de Tunisie SOPAT est une société d’aménagement et d’architecture de paysage créée en 2005.

Depuis sa création, l’entreprise s’est engagée à mener diverses initiatives au profit d’une stratégie RSE qui a pris une maturité lors de sa labellisation en Décembre 2019 Niveau Argent selon le référentiel national de la CONECT.

L’engagement de la SOPAT a été aussi accentué par l’obtention en juin 2018 du prix Hannon pour la promotion du co-développement par l’investissement responsable dans sa première édition pour la catégorie des investisseurs tunisiens en Tunisie de la CONECT.

En Septembre 2019, la Société de Paysage de Tunisie décroche, en tant que première entreprise en Tunisie dans le secteur de l’aménagement paysager, le certificat ISO 9001 Version 2015 pour son système Management de la Qualité pour l’étude, l’aménagement paysager et l’entretien des espaces verts.

Ceci fait que la SOPAT est la première entreprise tunisienne dans ce domaine à obtenir cette catégorie des certifications reconnues mondialement.

La SOPAT est aujourd’hui le leader Tunisien dans l’étude, l’installation et l’entretien des murs végétaux naturels, stabilisés ou en Lichen.

La mise en œuvre de la démarche globale RSE de la SOPAT est un prolongement de ses engagements pris dans le domaine sociétal et environnemental. Fidèle aux principes du leadership de la SOPAT, cette démarche se veut simple, efficace et résolument humaine.

Les engagements RSE de la SOPAT se réalisent en coopération avec l’association « Green Growth Generations » selon son planning annuel des initiatives solidaires afin de promouvoir les projets contribuant à la croissance verte.

Article paru dans Tunisie Numérique

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *