SOPAT Tunisie

SOPAT Tunisie est une société d’aménagement et d’architecture de paysage fondée en 2005 par Mohamed Mrabet. Notre siege social est basé à Nabeuel et notre propre pépinière se situe à Bou Argoub.

Nous Intervenons sur tout le territoire tunisien et offrons un service d’apénagement des espaces exterieurs, de création de jardins et d’entretien .

Nous Présenton nos services et nos prestations à une gamme de clientèle diversifiée : des clients privés, des clients publics et des particuliers. Nous Disposons de nos propres produits (Pépinière : Les Pépinières de la Tunisie).

Audacieuse, la SOPAT s’appuie sur une forte expertise reconnue par titres de qualifications de valeur dans le domaine du paysagisme.

Nous valorisons les compétences des collaborateurs et le savoir-faire des professionnels. Cette qualification rigoureuse se base sur de nombreux critères d’exigences et des objectifs qui nous poussent à assurer la satisfaction continue de nos clients et à présenter des projets pilotes et pionniers en matière de design paysager partant de l’étude, passant par la création et arrivant jusqu’au l’entretien.

Dans le but d’exceller, la SOPAT mise sur des professionnels qui, au-delà de leur savoir-faire « végétal », peuvent déployer des compétences multiples tout en développant des compétences organisationnelles et techniques ascendantes.

Cela leur permet de mener à bien des projets complets, intégrant les végétaux comme les matériaux et prenant en compte l’environnement et la biodiversité, un travail qui illustre des capacités qui se complètent.

Depuis 1993, nous exerçons notre activité dans le domaine du paysage et nous avons su acquérir une expérience qui nous permet de répondre à un grand nombre des besoins en matière d’aménagement paysager.

Nos équipes de professionnels qualifiés et expérimentés, assistés de matériels spécifiques sont à votre service afin de répondre à vos demandes en matière de conception, d’aménagement, et de création ou d’entretien de vos espaces verts.

D’ailleurs, nous misons sur le capital des ingénieurs paysagistes de notre département Etude, qui sont au nombre de 5 et qui sont en processus de formation continue pour